Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Comment manger 5 fruits et légumes, au réveil et en 1 minute ? 21 avril 2013


Un joli petit nouveau venu. Intéressant et frais 😉

smoothie

Ce joli smoothie coloré est composé :

  • 1 banane
  • 1 kiwi
  • 1 orange
  • 5 fraises
  • 1 carotte

Plein de vitamines pour sortir de l’hiver ! Pour les smoothies, je mixe souvent les fruits qui me tombent sous la main, et ajoute une « petite » touche de gingembre frais et un peu de jus de fruits.

Idée smoothies 

  • Banane,fraise kiwi
  • Pêche & framboise
  • Mangue, poire, fruits de la passion
  • Fraises & menthe

 

J’ai découvert aux Etats-Unis les jus Evolution Fresh, vendus dans la chaine Starbucks. Le « Super Green » me donne des idées de jus vert : Pomme, celeri, persil, concombre, épinard, citron vert, citron jaune, salade, herbe de blé, trèfle rouge germé.

Le mélange peut sembler un peu étrange, voir repoussant, mais le goût est délicieux et adouci avec la pomme et les citrons !

Et pour les moins téméraires,  il vous reste le gaspacho maison…

Voir l’article original

 

1 Responses to “Comment manger 5 fruits et légumes, au réveil et en 1 minute ?”

  1. biobeaubon Says:

    Merci merci ! J’aime bien les gens qui ont un avis sur tout 🙂


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.