Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Recette // les citrons confits 31 août 2016

Filed under: Uncategorized — essaipat @ 07:22

Ça m’a l’air bien facile à faire ça!
M’en vais essayer.

MANGER DU BON MANGER

IMG_20160828_135317

Le citron confit est un incontournable de la cuisine marocaine, pour peu qu’on aime voyager dans son assiette. Il parfume les plats cuits, rehausse les sauces et les vinaigrettes ou donne un petit oumf à n’importe quelle salsa verde ou pesto que vous confectionnerez. Il est excellent en dé dans les salades. Son goût est particulier et aucun autre condiment ne peut faire le même boulot que lui.

J’adore la bouffe marocaine et j’adore surtout sortir un élément d’une cuisine très typée pour l’essayer avec d’autres combinaisons ou d’autres plats avec lesquels on n’utiliserait pas traditionnellement ce type d’ingrédient.

View original post 340 mots de plus

 

Laisser un commentaire

