Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Courges aux lentilles corail et curry vert #vegan #bio 15 janvier 2015

Filed under: Hiver,Je cuisine — essaipat @ 16:30
Tags: , , ,

800 g de courge parée, coupée en dés
150 g de lentilles corail
3 cs de curry vert
2 cs d’huile de tournesol
5 dl de lait de coco
2 dl d’eau froide
sel si nécessaire

Boulettes de saucisses à la sauce tomate et riz long grain ont accompagné ce délicieux curry de courges et lentilles ce midi

Boulettes de saucisses à la sauce tomate et riz long grain ont accompagné ce délicieux curry de courges et lentilles ce midi

 

  • Chauffer l’huile de tournesol et la pâte de curry vert
  • Y faire revenir la courge et les lentilles
  • Ajouter eau et lait de coco, porter à ébullition, puis baisser le feu
  • Laisser mijoter une quinzaine de minutes (plus si vous préférez déguster ce plat plutôt en écrasée de curry)
  • Goûter et relever de pâte de curry si nécessaire (pour ma part, je le trouve bien assez épicé comme ça), saler éventuellement
  • Servir

 

La recette m’a été soufflée par LePanierDelAbeille
qui m’a livré ce jour une courge,
mais je l’ai modifiée (comme toujours)
 

Laisser un commentaire

