Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Je cours. 10 minutes par jour. Pas (plus) tous les jours. 15 novembre 2014


Je me suis mise à la course il y a quelques semaines déjà, ici: LesPetitsPas

Après plus de deux mois sans faillir, j’ai un peu abandonné. Pourquoi?

  1. Il y eu Dubaï. Où il faisait TRÈS chaud. Et courir dans une salle de sport à 12° sur un tapis de course… Je l’ai fait. Une fois.
  2. Il fait froid et vraiment nuit le matin tôt maintenant. Parfois, il pleut.
  3. J’ai croisé le chemin d’un gros chien, un bouvier bernois. Qu’avait pas l’air méchant. Mais qu’était tout seul (p*tain les maîtres! J’aimepasleschiens). Qu’a tracé des vaches – et un veau – dans un champ, s’est – évidemment – fait tracer par elles et … y est retourné! On a fait demi-tour avec Monsieur-moi mais, depuis, je suis craintive.

J’y retourne quand même une fois tous les deux jours à peu près maintenant. Parfois seule – dans le village, parfois avec Monsieur-moi quand il peut. Pourquoi?

  1. Parce que ça me fait du bien.
  2. Parce que je dors mieux.
  3. Parce que l’humeur est décidément bien meilleure quand je m’agite.
  4. Parce que je perds quelques kilos (ha, c’est pas encore Byzance, ça descend gentiment, mais sûrement). Bon, y a aussi le – beaucoup! – moins de gluten (après un test d’un mois sans, j’ai trouvé que je me sentais mieux) et le plus de féculents le soir. Un peu contraignant tout ça, mais comme on aime les légumes dans cette famille et que le LePanierDeL’Abeille nous en livre de très bons chaque semaine (frais, locaux, de saison et bios), ça le fait.
 

Laisser un commentaire

