Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Bonne année, bande de…! 3 janvier 2014

Filed under: Agenda,Ma nouvelle vie à la montagne — essaipat @ 06:13

Ça fait un bail que je n’écris – vraiment – quelque chose ici. De manière régulière, disons. Et moins elliptique que « c’est bien, viendez bande d’amis ». C’est que depuis 2 ans et demi, je suis occupée à vivre, voyez. Y a pas à tortiller, on vit plus – et mieux – dans un village de montagne sans cinoche, ni boutiques de fringues (autres que de sport, s’entend) qu’en ville. Dingue, non?

Bref, me suis-je dit ce (petit) matin alors que ce gremeleubeleu de saleté de chasse-neige me réveillait (à 4h42 quand même!): « il serait peut-être temps que je saisisse l’occasion de souhaiter une bonne et heureuse année 2014 à mes 12 lecteurs/trices, non? » Avant… disons… 2015.

Oui.

Oui.

Bonne année, bande de…!

Que la grâce soit avec vous… Et si ces pauvres vœux – mêmes sincères, si, si! – ne vous satisfont pas (ce que je comprendrais, notez bien), vous pouvez toujours aller y voir là: VœuxEnMieux car, en 2011, encore citadine, j’étais bien plus inspirée (je crois).

Bon, de toute façon… joie, bonheur et prospérité: comment dire? Ça change peu d’une année à l’autre.

Sans compter que… je vous l’avais déjà souhaitée belle et bonne, y a peu. Et même en avance… Le 26 décembre pour être exacte… Dégénérescence cellulaire, sans doute.  Bah…

 

2 Responses to “Bonne année, bande de…!”

  1. Stephanie Says:

    T’inquiète, en tous cas moi, je t’en veux pas, mais c’est vrai que tu pourrais être un peu plus prolifique sur ton blog.
    D’un autre côté, j’ai beau être en ville, je vis aussi et je ne suis pas sûre d’avoir le temps de tout lire si tu écrivais plus. 🙂

    • essaipat Says:

      Ha ha ha. Oui. Mais, toi, t’as fait plein d’enfants, comme ça, t’es très occupée 😉
      Au plaisir de te recroiser (un jour) et de voir ta dernière.


Laisser un commentaire

