Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

There no taste like home 4 décembre 2012


As a nation, we’re becoming increasingly aware of where our food comes from. According to the YouCovSixthSense food provenance survey, 59% of British shoppers prefer to buy UK-sourced meat and poultry in place of imported meat, while a quarter of us are even happy to pay extra for locally-sourced produce.

Healthy food guide, Winter 2012, issue 20

  1. La crise de la vache folle semble être définitivement derrière pour les Anglais.
  2. J’aimerais savoir pourquoi (POUR-QUOI) je n’ai pas rencontré ce 59% d’Anglais-là, moi!? Où sont-ils? Qui sont-ils?
    Blague à part, c’est vrai que nombreux sont les petits Coffee house et Tea room charmants où ils servent une « organic food » assez goûteuse, ma foi. Et blague à part (bis), les Anglais ont beaucoup à nous apprendre sur comment faire de n’importe quel café ou restaurant un endroit charming, very nice et cosy.
 

Laisser un commentaire

