Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

J’aime la pluie (je sais: pas vous)! 12 septembre 2012

Filed under: Coups de cœur,Ma nouvelle vie à la montagne — essaipat @ 09:44
Tags: , ,

J’ai toujours aimé la pluie. Beaucoup, beaucoup. (Je sais: vous, non!) Du coup, je me suis fait une super balade ce matin sous une pluie battante. J’ai voulu me prendre en photo avec mes bottes Viking (nordiques et belles), mon ciré jaune breton et mon parapluie de la Mig’ à deux francs six sous, mais j’ai pas réussi… Tenir le parapluie, l’iPhone, sous la pluie, se photographier à l’envers, bref. Et comme y avait pas âme qui vive…
Je vous ai quand même fait une photo:

 

One Response to “J’aime la pluie (je sais: pas vous)!”

  1. melina Says:

    J’aime aussi la pluie (un peu). Il faut dire qu’en Valais, y en a tellement rarement qu’on apprécie 🙂 J’avais la même envie que toi ce matin jusqu’à ce que je me rende compte que j’avais plus de bottes…


Laisser un commentaire

