Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Côtelettes d’agneau en marinade 25 mai 2012

Filed under: Eté,Je cuisine — essaipat @ 10:15
Tags: , , , , ,

Recette pour:
6 côtelettes d’agneau de taille moyenne achetées chez le boucher ou au marché
une petite poignée de persil haché
quelques brins de ciboulette ciselée
2 à 3 brins de romarin finement ciselé lui aussi
1 gousse d’ail pressée
1/2 citron
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
sel parfumé à la marjolaine et aux tomates séchées (la recette, ici: Des sels, vite!)*
poivre à volonté

  • Mélanger soigneusement le tout, arroser généreusement chaque côtelette avec la marinade et laisser… mariner justement 1 à 2 heures au moins.
  • Cuire comme d’hab’
  • Servir avec une laitue braisée, par exemple, et quelques tranches de melon bien mûr.

* à la base, ce sel est prévu pour les pâtes, mais, pour la couleur, le goût, le fun, moi, je l’utilise partout!

 

Laisser un commentaire

