Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Chou rouge sucré-salé 26 mars 2012

Filed under: Hiver,Je cuisine — essaipat @ 16:56
Tags: , , , , ,

Chou rouge, épinards en branches et riz complet

Sorti tout droit du panierbio de la semaine, je me suis lancée dans une recette – presque! – végétarienne et ma mini miss à moi a décrété que les épinards, non, mais le chou rouge, oui. Bon à savoir.

un morceau de chou rouge émincé finement
quelques lardons
un oignon coupé fin
2 clous de girofle
1 cs de miel
1 cs de vinaigre blanc
1 pomme pelée et coupée en dés

  • Faire fondre l’oignon dans une poêle avec un peu d’huile
  • Ajouter les lardons, faire revenir, puis le chou et les clous de girofle
  • Mouiller avec un peu d’eau, le miel et le vinaigre
  • Laisser mijoter longtemps (environ 40 min.) en rajoutant de l’eau juste pour que ça ne colle pas.
  • 10 min. avant la fin de la cuisson, ajouter les morceaux de pommes.
  • Saler et poivrer
 

2 Responses to “Chou rouge sucré-salé”

  1. Melina Says:

    Pis les côtes de bettes dans tout ça??? 🙂


Laisser un commentaire

