Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Tarte d’hiver aux petits pois et salsifis #Vegan 22 décembre 2011


Ce soir, dans mon frigidaire pauvrement pourvu, j’avais une botte de salsifis (ou scorsonères) livrés par LePanierDel’Abeille, un morceau de parmesan, une abaisse de pâte feuilletée bio. Ni lardons, ni jambon, mais un fond de crème et, dans le congélateur, des petits pois du jardin paternel. Bio et végétarien, la classe!

Verdict filial: délicieux, maman ton gâteau!

Tarte d’hiver aux salsifis et petits pois

Je suis la reine des tartes, vous en doutiez?

 

Laisser un commentaire

