Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Gelée de coings #bio (qui m’aura bien fait suer) #Vegan 24 octobre 2011

Filed under: Automne,Je cuisine — essaipat @ 09:11
Tags: , , , , , , ,

C’est compliqué, c’est long et la réussite n’est même pas garantie. Par contre, c’est bon. Très bon. Il existe plein de recettes et si vous en avez une qui marche à tous les coups, je suis preneuse. Celle-ci (que je ne mettrai pas en ligne) m’a coûté un paquet de temps et quelques jurons bien sentis. C’est qu’il a fallu la cuire, la recuire et la re-recuire parce qu’elle refusait la gélification, la gredine! N’empêche: v’là le résultat en photos.

 

2 Responses to “Gelée de coings #bio (qui m’aura bien fait suer) #Vegan”

  1. Melina Says:

    Joli! Elle a pris alors finalement?

    • essaipat Says:

      Il semblerait que oui. Et ben, c’était pas tout simple non plus. Maintenant, espérons qu’elle ne soit pas « consistance béton » comme ma première expérience…


Laisser un commentaire

