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La vaccination anti-HPV: futur scandale sanitaire? 3 octobre 2011


Le communiqué (ci-dessous) des Editions Xenia porte haut un titre sans ambiguité, mais très inquiétant. Que se passe-t-il dans la tête des instances dirigeantes qui sont en charge de notre santé et qui, massivement, instaurent, promeuvent et remboursent (!) une vaccination inutile, chère (très chère) et probablement dangereuse.

La vaccination anti-HPV: futur scandale sanitaire?

Dans le cadre d’une réunion de consensus tenue ce 3 octobre 2011 à l’Assemblée nationale, les plus hautes instances sanitaires françaises, à commencer par le ministre de la Santé, M. Xavier BERTRAND, ont été invités par le Dr Philippe de CHAZOURNES à venir se pencher sur la polémique que soulève actuellement en France la vaccination anti-HPV. L’une des pièces essentielles du débat est l’ouvrage de Jean-Pierre SPINOSA et Catherine RIVA, « LA PIQÛRE DE TROP? ». Le vaccin Gardasil®, imposé à grand tapage comme le premier « vaccin anti-cancer », est le plus coûteux commercialisé à ce jour. Il est couvert par la Sécurité sociale dans la plupart des pays. « La Piqûre de trop? » a relevé les opérations d’influence, les conflits d’intérêt et les pressions qui ont abouti à ce succès. Pire, on y découvre que l’efficacité réelle de ce vaccin n’a pas été prouvée par les études et qu’elle ne correspond pas aux données mises en avant par l’industrie et les autorités de santé. Cette enquête rigoureuse a fourni l’argumentaire essentiel d’une réflexion qui a déjà abouti à l’interdiction, en France, d’une publicité pour le Gardasil®. Malgré leur gravité, les éléments mis en évidence dans « La Piqûre de trop? » n’ont jamais été réfutés. Le montage pharmaceutique planétaire révélé par cet ouvrage d’investigation pèse des milliards d’euros.

Pour en savoir plus, ou pour commander l’ouvrage, visiter la page du livre: http://www.editions-xenia.com/livres/hpv/ — XENIA EDITIONS CP 395 – CH-1800 Vevey +41 21 921 85 05 skype: xeniabooks http://www.editions-xenia.com

En France, le Gardasil a été épinglé et interdit de publicité et … pourtant, dans les médias français, la pub pour un vaccin soi-disant contre le cancer de l’utérus a déjà repris. Au Canada, une campagne scandaleuse présentant la seule variante au vaccin comme étant la ceinture de chasteté est dénoncée par de nombreux experts qui soulignent que la gynéco qui s’exprime dans cette campagne a un évident conflit d’intérêts puisqu’elle a été rémunérée par un des fabricants.

Comment est-ce possible que nos gouvernements se laissent berner ainsi? C’est inquiétant, consternant et, pire! dangereux pour notre santé.

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