Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Vous reprendrez bien un peu de Green? Avec plaisir! 28 juin 2011

Filed under: Revue de presse — essaipat @ 16:33

En mai dernier, je m’énervais (ici: Encore raté!) contre cette manie qu’ont certains éditeurs de prétendre nous offrir un magazine (annoncé comme) nouveau, innovant, tendance et j’en passe, alors qu’en fait, ils nous fourguent une nouvelle mouture – innovante et tendance, certes, certes – de catalogue publicitaire au service exclusif des annonceurs. C’est pas pour médire (enfin si), mais je constate que la pouf attitude possède sur certain(e)s rédac’ en chef un pouvoir d’attraction irrésistible et je suis de ceux que ça lasse. Car, je sais pas vous, mais moi, je suis un poil fatiguée qu’on ne me considère que comme un portemonnaie sur pattes dont le seul intérêt dans la vie est d’être dans le vent. Voyez?

C’est pourquoi, là, avec ce premier numéro du magazine Green (offert aux abonnés de l’Illustré, les autres le paient), j’eus, chers ami(e)s de la blogosphère une heureuse surprise. Avouez qu’à 2 francs 50, prix de lancement, il serait dommage de bouder son plaisir, non? Car (et rien que ça est un exploit dans le panorama actuel des médias), c’est annoncé comme un magazine et tadam… c’en est un! Riche (et varié), coloré, bien ordonné, articles intéressants sur un thème essentiel (même si bien dans l’air du temps, comme quoi): waouh, pour l’heure, j’adhère!

La seule question que je me pose, c’est: ça va pas être un peu difficile de faire aussi bien dans le prochain numéro?

Publicités
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s