Patrizia a un avis sur tout

© Tous les textes et photos de mon cru m'appartiennent et ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit et sur n'importe quel support sans mon autorisation expresse!

Blog plus pratique 30 mars 2011

Filed under: Perdu d'avance — essaipat @ 19:28

Hello everybody! A la demande générale (warf, warf), j’ai quelque peu changé l’architecture de mon blog afin qu’en un clic fastoche (en haut, à droite), vous puissiez trouver les lectures et en un autre, les recettes de cuisine. Cuisine et lecture, voilà succinctement résumé, mes principaux centres d’intérêt dans la vie*. Pour les autres papiers postés sur ce blog et qui n’ont rien à voir avec ces deux hobbies-là, dém…-vous (je rigole)!

Bon, les aminches, dans cet espace nouvellement conquis qu’est le blog, je teste, je tente, je navigue au radar et, comme je ne suis pas une acharnée des trucs informatiques, voyez?, pour l’heure donc, ce sera tout. Faites-moi savoir quand même si vous appréciez le coup du menu (c’est quand même mieux qu’avant, non?).

*avec les films au ciné, les soirées en amoureux, les sauts de puce en métropoles diverses, les voyages en famille, la famille justement, les fleurs, les petites plantes dans la nature, les petites plantes sur mon balcon, les docu à la télé, les virées en ville avec les copines, l’auberge du Chalet des enfants, le Petit Théâtre et j’en oublie, non?

 

Laisser un commentaire

